Conditions Générales de Ventes

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

COORDONNÉES

Le client est tenu de vérifier lors de sa commande, l’exactitude des coordonnées de livraison et de facturation. Restautraiteur ne pourrait être tenu responsable d’éventuels retards ou erreurs de livraison en cas d’informations erronées ou incomplètes.

CONFIRMATION DE COMMANDE

Toute commande doit obligatoirement faire l’objet d’une confirmation par écrit (télécopie, email…).
Toute commande implique de la part du client l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions.

ANNULATION DE COMMANDE

Toute commande annulée le jour de la livraison se verra facturée intégralement.
Aucune commande passée pour le jour même ne pourra être annulée.
Aucune commande ne pourra être annulée en cas de force majeure ou en cas d’évènement susceptible d’empêcher la livraison : embouteillage notoire, manifestation, grève, incident climatique…

PAIEMENT

L’ensemble de nos prestations sont payables à la fin de la soirée. Pour un règlement en compte, contactez Catherine Alapont (catherinealapont@bacchusmadit.com) qui vous indiquera la marche à suivre ainsi que les éléments à nous retourner.
Les règlements par chèques bancaires devront être libellés à l’ordre de Catherine Alapont.
Toute somme non payée à la date d’exigibilité entrainera des pénalités de retard ainsi que la cessation immédiate de toute commande en cours ou à venir.

TVA

Les denrées alimentaires, boissons sans alcool et frais de livraison sont soumis à une TVA de 7%.
Les boissons alcoolisées sont soumises à une TVA de 19.6%.

HYGIÈNE

Par mesure d’hygiène, aucune marchandise ne pourra être reprise ou échangée.
Les produits apportés sont destinés à être consommés dans les quatre heures qui suivent la livraison ou dans la journée à condition d’être stockés dans un environnement réfrigéré à 4°c. Nous déclinons notre responsabilité dans le cas du non respect de la chaine du froid après livraison. BACCHUSMADIT.COM se réserve le droit de modifier tout ou partie de la composition de ses menus en fonction des aléas d’approvisionnement.

SANTÉ

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. La consommation de boissons alcoolisées, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.
Pour votre santé : mangez au moins 5 fruits et légumes par jour, évitez de grignoter entre les repas, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.